Semper Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Fi

S.F
 
http://images2.hiboox.com/images/4907/5qr7bsww.jpgAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexionhttp://images2.hiboox.com/images/4907/5qr7bsww.jpg
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 des petite blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des petite blagues Empty
MessageSujet: des petite blagues   des petite blagues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:56

Qu'est qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite blagues Empty
MessageSujet: Re: des petite blagues   des petite blagues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

Comment appelle t-on un portugais qui ment :


Un mentos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite blagues Empty
MessageSujet: Re: des petite blagues   des petite blagues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:01

Comment détermine-t'on le futur métier d'un bébé portugais ? On le lance contre un mur, s'il reste collé il sera plâtrier et s'il tombe il sera carreleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite blagues Empty
MessageSujet: Re: des petite blagues   des petite blagues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

Un touriste est venu passer une semaine à Jérusalem. Il a emménagé dans un hôtel situé à quelques mètres du mur des lamentations. Chaque matin, en sortant de l'hôtel, il croise un vieil homme qui s'en va prier. Et le soir, lorsqu'il regagne l'hôtel, il recroise systématiquement le même personnage qui rentre chez lui. Au bout de cinq jours, le touriste finit par engager la conversation avec le vieil homme :
- Je vous ai vu venir chaque jour pour prier ici... Depuis combien de temps passez-vous toutes vos journées ici ? Le vieil homme répond aimablement :
- Ben ça va bientôt faire 30 ans.
- 30 ans de prières ! C'est merveilleux... Et si ce n'est pas indiscret: pour qui priez-vous ? L'homme se confie :
- Le matin, je prie pour la paix dans le monde et la fraternité entre les hommes. L'après midi, je prie pour trouver une solution au problème de la famine dans le monde et pour vaincre les maladies de la surface de la planète...
- C'est admirable ! Et qu'est ce que vous ressentez quand vous priez dans ce lieu sacré ? Et le vieil homme :
- Ben. Il y a des jours, j'ai l'impression de parler à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite blagues Empty
MessageSujet: Re: des petite blagues   des petite blagues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:14

Un étudiant du Talmud est ébahi de voir sa femme accoucher trois mois après leur mariage. Il s'adresse à son rabbin :
- Rebbe, rebbe ! Il est arrivé une chose extraordinaire. Ma femme a accouché après seulement 3 mois de mariage. Comment est-ce possible ? Tout le monde sait qu'il faut 9 mois pour faire un bébé...
Le rabbin interrompt sa lecture :
- Mon fils, je vois que tu n'as pas la moindre idée de ce genre de choses. Pourtant le calcul est simple. Tu vis avec ta femme depuis 3 mois ?
- Oui.
- Elle a vécu 3 mois avec toi ?
- Oui.
- Vous avez vécu ensemble 3 mois ?
- Oui.
- Quel est le total de 3 plus 3 plus 3 ?
- 9 mois, rebbe.
- Alors pourquoi viens-tu m'ennuyer avec tes questions stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite blagues Empty
MessageSujet: Re: des petite blagues   des petite blagues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:18

Jésus était juif. Cela ne fait maintenant plus aucun doute car :
- A 33 ans, il vivait toujours chez sa mère ;
- Sa mère le prenait pour un dieu ;
- D'une petite entreprise familiale, ils ont fait une multinationale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petite blagues Empty
MessageSujet: Re: des petite blagues   des petite blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petite blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Fi :: Vie de l'alliance :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser